Nice

Comment rejoindre l’Hôtel Lafayette, 32 rue de l’Hôtel des Postes:


De l’aéroport:
En taxi - le prix est d’environ 35 euros.
En bus - Prendre le bus n° 98 de l’aéroport - 4 euros par personne. Descendre а l’arrêt “Opéra – Vieille Ville”.
En voiture - se diriger vers l’est, suivre la Promenade des Anglais. Près du centre ville à votre gauche est situé le «Casino Ruhl». Juste après se trouve le parc urbain «Jardin Albert I». Après le parc, tournez à gauche. Passez pràs d’un grand jet d’eau à droite de la place centrale «Place Masséna», à gauche se trouve une petite place avec quelques jets d’eau. Tournez à gauche sur cette place “Espace Masséna” et continuez sur la rue Alberti. Après avoir pris la rue Alberti, prenez la deuxième rue а gauche “Rue de l’Hôtel des Postes. Puis à droite juste en face de l’école cosmétique «Elégance Gontard» se trouve l’hôtel Lafayette.

De la gare:
En taxi – le prix est d’environ 15 euros.
En voiture - tournez à gauche sur l’Avenue Thiers. Prenez à droite la Rue Lamartine. Au bout de cette rue continuez encore un peu à gauche du centre de la rue Blacas et prenez ensuite la deuxième rue à votre droite “Rue de L’Hôtel des Postes”. Puis, tout de suite à droite juste en face de l’école cosmétique “Elégance Gontard” vous verrez l’Hôtel Lafayette.
En tramway (ligne 1) - Sortez de la gare, tournez à gauche, à la fin de la route se trouve l’arrêt de tramway “GARE THIERS”. Prenez le tramway direction Pont Michel, et descendez а l’arrêt “Masséna”. De l’autre côté de la rue, au coin, vous verrez la banque Société Générale, d'où commence notre rue de l’Hôtel des Postes. Une centaine de mètres plus loin, sur votre gauche vous verrez l’Hôtel Lafayette.

Pour accéder au notre parking (1, rue Blacas)
Si vous avez réservé une place de parking, vous devrez laisser vos bagages а l’hôtel et prendre le dispositif de commande de la porte de garage avant d’aller garer votre voiture. Le parking se trouve juste au coin à gauche de l’hôtel dans la rue Blacas. Comme la rue est en sens unique, il vous faut contourner le bâtiment par le côté gauche de l’hôtel. De l’hôtel prenez  la première transversale à gauche “rue Sacha Guitry” juste devant le grand magasin Les Galeries Lafayette. Ensuite vous pouvez tourner uniquement à gauche sur la rue Gioffredo. Puis prenez la deuxième rue à gauche, rue Alberti, et continuez jusqu’à la fin de la route. Tournez à gauche sur le Boulevard Dubouchage et ensuite tout de suite encore une fois à gauche dans la rue Blacas. Avancez en passant à côté de la rue Pastorelli. Vous vous trouverez presque au même lieu duquel vous êtes parti, mais avant de rentrer dans la rue de l’Hôtel des Postes regardez а votre droite, juste après le magasin Schlecker, vous verrez une grande signalisation de parking et la porte de garage de couleur ocre. Nos places se trouvent au rez-de-chaussée, à gauche et au bout du parking.
 

XXXX
Enkel - Due Metri

Nice

How to get to The Hôtel Lafayette, 32 rue de l’Hôtel des Postes:

From the airport:
A taxi from the airport to the hotel would cost around 35EUR.
By bus from the airport take number 98 (4€ per person). Get off at the stop  “Opera – Vieille Ville”
Driving from the airport you should head east, following the coast along the "Promenade des Anglais." Towards the centre of town you will pass, on your left, the “Casino Ruhl” and Hôtel Meridien. Just after this large hotel is the city-park “Jardin Albert I”. Turn left after this garden area. You will pass a large fountain to your right on the main square of “Place Masséna” then on your left you will see a plaza area with several more fountains. Turn left after this Plaza “Espace Masséna” and continue on through to "rue Alberti."Having entered "rue Alberti" take the second street on your left “Rue de l’Hôtel des Postes. Then on your right, just opposite the “Elegance Gonthard” beautician school you will find the Hôtel Lafayette.


From the train station
A taxi from the train station would cost around 17 EUR.
Driving from the train station. Turn left onto "Avenue Thiers" which changes name to "rue Assalit" after "Avenue Jean Medecin". Turn right onto "Rue Lamartine." At the end of this street continue on, slightly left of centre, to "rue Blacas" and then take the second street on your right “Rue de L’Hôtel des Postes”.  Then immediately on your right, just opposite the “Elegance Gonthard” beautician school, you will find the Hotel Lafayette.
By Tramline number 1Turn left after exiting the train station  at the end of the road will find the tram stop called “Gare Thiers”. Take the tram for two stops down, getting off at the stop “Masséna”. On the opposite corner of the street you will see the bank Société Générale where our street Hotel des Postes begins. 50m up to the left you will see the Hotel Lafayette.


Or our car-park (1, rue Blacas)
If you have reserved a space in our car-park you might like to drop off your bags at the hotel and collect the garage-door remote control before parking your car. The car-park is just around the corner to the left of the hotel on rue Blacas. However because of the one-way street system you must go round in a circle of lefts from the hotel. From the hotel take the first on your left “rue Sacha Guitry”, just in front of "Les Galeries Lafayette" department store. Then you can only turn left onto "rue Gioffredo". Next take the second street on your left, rue Alberti and continue on to the very end of the road. Turn left onto "Blvd Dubouchage" and then immediately left again onto "rue Blacas." Go straight on passing by "rue Pastorelli." You will find yourself nearly back where you started but before rejoining "rue de l’Hôtel des Postes" look right for a large Car-Park sign and a mustard colour garage door just after the "Schlecker" supermarket. Our parking spaces are located on the ground floor at the end of the car-park on the left.

 

Photo: MR O. Jordan
Enkel - Due Metri